Aide à améliorer la circulation cérébrale et favorise l’oxygénation du cerveau. Peut s’opposer au déficit des facultés cognitives et intellectuelles (mémoire). Élixir fortifiant.
_
Relation psycho-émotionnelle :
_
LE RESSENTI RESTE BLOQUÉ PAR UN ENCHEVÊTREMENT D’IDÉES COMPLIQUÉES
Les énergies solaires qui montent du cœur perdent leurs subtilités célestes dans un enchevêtrement d’idées compliquées, genre professeur Tournesol qui se charme tout seul et se sclérose la tête. Bloque le passage du ressenti, du vague à l’âme, du sentiment dans les idées ; d’où divers problèmes liés au Pôle neuro-sensoriel. Peau sensible au moindre frottement, vertiges, scintillements devant les yeux, oreilles qui sifflent et tintent, les cheveux sont en bataille. La vision spirituelle n’est plus qu’un doux souvenir, la faculté intellectuelle libératrice diminue. L’âme ici a du mal à sonder son propre cœur ; elle se sent éloignée de sa propre source affective, les idées sont des blocs lourds à porter. Cet Élixir spagyrique redynamise le côté fleur bleue de l’âme, sa force poétique, la fidélité à ce qui n’est jamais né, au viatique intérieur impérissable. Aide à tuer le buffle en nous. Le cognement de l’esprit s’opère plus harmonieusement, la poésie et la beauté s’éveillent. Active les flux sanguins des capillaires cérébraux en réduisant les divisions cellulaires. Dynamise des forces planétaires, donc plus humaines, dans le zodiaque intérieur sclérosé. Élixir de réintégration et de la victoire sur Soi.
_
ATTENTION : l’unitaire Petite PERVENCHE n’est plus en vente ! Il est remplacé par le COMPLEXE Pe132 (vigne rouge, tuo cha, aloès) qui a une signature énergétique très semblable. Les informations concernant Petite PERVENCHE sont laissées à titre indicatif.